Bonjour     visiteurs jour : 12     Total clics   :   141637

 


Coucou et merci Merci            

Musique Maestro !






 
Clics 18

Vangelis - conquest of paradise


1492  La  conquête  du Paradis !  En réalité le début de l'enfer pour les américains, les vrais ceux qui étaient sur ce continent à l'origine avant le génocide,
génocide qui ne fut pas l'oeuvre de Colomb mais des conquistadors et des immigrés européens preuve que l'immigration massive peut-être catastrophique.


Christophe Colomb à la renaissance grâce à la science des grecs ancien savait que la terre était ronde. La navigation en remontant le vent venait d'être découverte, les Grecs avaient calculé un diamètre pour la terre proche de la réalité. Il décida de  parti à la découverte des Indes à l'orient par le côté occidental de la terre. Il cru donc avoir rejoint les Indes et cette idée persista jusqu'à ce qu'Amelio découvre qu'il s'agissait d'un nouveau continent. Les indes c'était les Amériques.


Était-ce vraiment le paradis avant l'arrivée des Européens ? Étaient-ce des "bon sauvages" comme le Croyait Jean-Jacques Rousseau ? Hélas non, les Incas immolaient des victimes humaines à leur dieu Soleil. Les américaines Caraïbe torturaient atrocement leurs victimes. Les poteaux de torture existaient et la manie de scalper ses ennemis aussi. Était-ce une raison pour les génocider ? évidement non mais la raison du plus fort est toujours la meilleure et l'histoire est toujours écrite par les vainqueurs.


Consolons-nous avec ce très beau film et cette musique exaltante. La musique, le trait d'union entre tous les humains, avec la femme elle est l'avenir de l'homme.




Vangelis Conquête du paradis

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 24-9-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    363040   dont aujourd'hui :   12    En ligne actuellement :  1      Total des clics   141637